Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Beverly Hills
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 James R. Burton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James R. Burton

James R. Burton


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2011

James R. Burton Empty
MessageSujet: James R. Burton   James R. Burton EmptyVen 22 Juil - 13:21

James Robert Burton
feat. Logan Lerman


James R. Burton Avloga10

Identité

NOM : Burton
PRÉNOMS : James, Robert
SURNOM : Jamie
DATE DE NAISSANCE : 23 Juillet 1994
ÂGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Américain
STATUT : Célibataire
GROUPE : Intellots
ORIENTATION SEXUELLE : Hetero

Histoire de Votre Personnage



  • [ENVIRON 20 LIGNES]
James R. Burton Avloga11
Description Physique et Mentale

    James R. Burton Avloga12

    • Apparence Physique :

    J'ai des cheveux bruns, brun fuligineux, ébène, du noir le plus pur qui soit. Je vous mentirais si je vous disais que je m'en occupais. Après tout, comprenez-moi : les coiffer me prendrait une demi-heure de mon temps tous les matins, et leur trouver une coupe originale ne m'arrangerait pas : puisqu'ils ne parviennent pas à rester tranquilles une minute et qu'ils doivent forcément toujours finir par jouer les trublions, à quoi bon ? Ils sont capricieux ; il vaut mieux les ignorer. Et puis, je suis désolé, mais savoir à quoi ressemble mes cheveux m'est complètement égal. J'ai des yeux verts. Oui, je sais. Je dois avouer qu'avoir des yeux verts, ce n'est déjà pas courant. Mes sourcils sont fins, bien dessinés, arqués dans le sens qu'il faut. Si je puis ainsi me vanter, je tiens à dire que c'est, je crois, ce qu'il y a plus réussi chez moi. Mon nez est droit, fin, légèrement camus, rien qui puisse engager les gens à jaser sur son compte. J'ai une petite bouche "en cœur", comme on dit, avec des lèvres fines, rose carnation... Ma peau est d'un naturel teint blafard, étain, comme issu d'une photo en noir et blanc. Je suis dans le genre petit, on ne peux pas dire que je soit musclé. Je ne porte pas de piercing, ni de tatouage. Mon style vestimentaire ? Passons sur les détails, voulez-vous ? Je n'ai pas de style en particulier ; je m'habille plutôt avec ce qui est dans mes goûts ET dans mes moyens. N'allez pas croire que j'aie une vision exécrable non plus des couleurs ou des coupes qui se marient ensemble. En toute franchise, à part en ce qui concerne mes cheveux et mes yeux, je pense être un type assez banal. Je pourrais dire que je possède un certain charme, ce qui plaît aux filles, mais ce serait faux.

    • Caractère :
    Beaucoup de gens croient qu'être intelligent ou plutôt
    intello, ça veux dire coincé, pour certaines personnes c'est le cas mais pas pour moi. Comme je le disait, je suis très intelligent, comme certaines personnes de ce lycée. Je suis assez gentil mais je me met facilement en colère, je suis le plus souvent gentil avec les gens qui le sont avec moi, les personnes qui sont méchants avec moi, ils peuvent toujours chercher ma gentillesse. Étant plus jeune, j'ai appris à être responsable. Responsable de mes actes, je le suis même un peu trop, je fais très attention à ce que je fais.





Dernière édition par James R. Burton le Mer 17 Aoû - 11:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. Evans
Admin
Lucy C. Evans


Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Beverly Hills

James R. Burton Empty
MessageSujet: Re: James R. Burton   James R. Burton EmptyVen 22 Juil - 13:27

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-the-secret.monalliance.net
James R. Burton

James R. Burton


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2011

James R. Burton Empty
MessageSujet: Re: James R. Burton   James R. Burton EmptyVen 22 Juil - 13:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexis D. Black




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2011

James R. Burton Empty
MessageSujet: Re: James R. Burton   James R. Burton EmptyDim 14 Aoû - 16:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
James R. Burton

James R. Burton


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2011

James R. Burton Empty
MessageSujet: Re: James R. Burton   James R. Burton EmptyMer 17 Aoû - 10:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James R. Burton Empty
MessageSujet: Re: James R. Burton   James R. Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James R. Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: